
- Cet évènement est passé
Stage de juillet pour les 8-12 ans

Du 19 au 23 juillet, Camera-etc accueillera les enfants de 8 à 12 ans pour un stage placé sous le signe du cinéma d’animation et de la création de personnages au départ de tissus ! En 4 jours, les jeunes participants réaliseront les images et la bande sonore de leur court métrage d’animation. Scénario, fabrication des personnages et des décors, sonorisation et tournage : les jeunes réalisateurs participeront à chaque étape !
Ce stage sera dirigé par un animateur de Camera-etc et une animatrice spécialisée dans la confection textile, Maurine Schiffler de l’atelier “S(e)wing S(e)wing Needle” organisé au Babibar.
Quelques semaines après le stage, chacun recevra un lien de visionnement du film réalisé,
Horaire : les activités débutent à 9H et se terminent à 16H.
Un accueil est prévu à partir de 8H30 et jusque 17h.
Prix : 80€ pour 4 jours – 10% de réduction pour les enfants d’une même fratrie – Nous acceptons les chèques culture – Article 27.