
- Cet évènement est passé
Stage de Carnaval pour les 8-12 ans

Lors du congé de Carnaval, Camera-etc accueillera les enfants de 8 à 12 ans dans ses studios. En 5 jours, ils réaliseront un court métrage d’animation de manière collective. Fabrication des personnages et des décors, tournage, enregistrement des voix et des bruitages : les coulisses du cinéma d’animation n’auront plus de secret pour les jeunes réalisateurs ! Le vendredi à 16H, ils présenteront une première étape de travail à leurs proches. Quelques semaines après le stage, chacun recevra un lien de visionnement du film réalisé.
La création collective sera également présentée le 9 mai dans le cadre du Parcours artistique DROLES d’OIZOS et du Tempo Color 2020. Nous vous enverrons les informations détaillées et une invitation en temps utile.
Horaire : les activités débutent à 9H et se terminent à 16H.
Un accueil est prévu à partir de 8H30 et jusque 17h.
Prix : 100€ pour 5 jours – 10% de réduction pour les enfants d’une même fratrie – Nous acceptons les chèques culture – Article 27.